Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...some beautiful place to get lost
Derniers commentaires
10 avril 2006

miroir

S : "Cruel jeu de miroirs. Mes mots dans le sourire d'un autre. Je me sens vide. Je dois partager un peu de temps avec lui, mettre les choses au clair. Je veux des mots, doux, durs, autres : je veux qu'il avance dans sa vie, mais pas en me laissant dans la brume, dans l'ombre, errant. Je l'aime encore, c'est un fait, autant lutter contre un rayon de soleil... je ne peux pas le fixer, ni brider sa légèreté. Est-ce que tout cela est impossible ?"

S : "Oh, if I could make sense of it all!
I wish that I could sing
I'd stay in a melody
I would float along in my everlasting song
What would I do to believe?"

Publicité
Commentaires
...some beautiful place to get lost
Publicité
...some beautiful place to get lost
Archives
Publicité