Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...some beautiful place to get lost
Derniers commentaires
13 février 2006

double peine (fantômes IV)

"Je veux des mots. Je l'appelle et il coupe court. Je veux prouver que je peux lui être agréable, et il s'énerve. Impression de double peine.
Je veux parfois juste savoir que le fil n'est pas rompu : des mots, des mots, des mots et encore des mots, même sans intérêt, comme un sourire, au passage.
Plus de ces nuits noires, plus de ces espaces sans murs.
De l'amour, des verres vidés, de la confiance - mais pas de transparence."

Le fantôme panique, c'est pathétique : c'est qu'il ne sait pas qu'il est un fantôme.

Publicité
Commentaires
...some beautiful place to get lost
Publicité
...some beautiful place to get lost
Archives
Publicité