Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...some beautiful place to get lost
Derniers commentaires
28 février 2006

your love is the place where I come from

En lisant 31 songs de Nick Hornby, j'ai eu le grand plaisir de redécouvrir "Your love is the place where I come from"  du Teenage Fanclub, ce groupe qui m'excita incroyablement à la fin de mon adolescence (pour d'obscures raisons, vu d'ici et maintenant), pour lequel il est inutile de justifier l'attachement à qui ne l'a pas spontanément adopté comme improbable compagnon de route vers 1989. Your love is the place where I come from, je saisis bien mieux maintenant : R., S., L., S. et tous les autres, effleurés.

"Your sadness don't lie /Your feelings can't hide / You always know why / But your reasons are sly / You never deny / What you feel inside / I / I Disappear when you're not here / In my life / I can't slip away when I see your face / I lose my confusion / Your Love Is The Place Where I Come From / When I'm on my own I'm lost in space / My freedoms a delusion / Your Love Is The Place Where I Come From / My sadness don't lie / My feelings can't hide / I Just can't deny / What I feel inside..."
Teenage Fanclub, Songs from Northern Britain (1997)

Publicité
Commentaires
...some beautiful place to get lost
Publicité
...some beautiful place to get lost
Archives
Publicité